La passion du vélo et de la mécanique n'attend pas le nombre des années.

Il reste peu de temps pour trouver un cadeau de Noël récup’utile à l’atelier Osez l’Vélo : samedi 21 décembre 2019 sera la dernière permanence de cette année. L’équipe de bénévoles et le salarié vaqueront ensuite à d’autres occupations. L'atelier ré-ouvrira ses portes le mercredi 8 janvier 2020. Si vous n’avez pas eu le vélo de vos rêves à Noël, vous pourrez toujours venir à l’atelier pour le fabriquer en piochant dans nos réserves… Bonnes fêtes.  La passion du vélo et de la mécanique n'attendent pas le nombre des années.

Lire la suite Congés d’hiver de l’atelier Osez l’Vélo

Venez découvrir avec Henry le merveilleux monde des abeilles solitaires!

Bonnes fêtes.

La passion du vélo et de la mécanique n'attendent pas le nombre des années.

La période de collecte de réponse du baromètre vélo 2019 s'est terminée le samedi 30 novembre dernier, en même temps que nous fêtions les 5 ans de l'atelier. Nous remercions tous les Nord-Isérois qui ont pris le temps de répondre au questionnaire!

L'aménagement d'un manège à chevaux sur la commune de Chèzeneuve a actuellement lieu, et fait usage de mâchefers comme matériau de remblaiement. Ce chantier a conduit de nombreuses personnes à nous solliciter sur le sujet. Nous diffusons ici notre position vis-à-vis de ces travaux impliquant les mâchefers.

Partez à la recherche des reptiles avec Fanny! Inscription(s) ou plus d’informations à contact@apie-asso.net ou au 04 74 95 71 21.

Venez vous perfectionner dans l'écoute des chants d'oiseaux avec Yvan. Inscription(s) ou plus d’informations à contact@apie-asso.net ou au 04 74 95 71 21.

Partez à la découverte des zones humides de Bourgoin Jallieu le dimanche 7 juin à 8h30. Inscription(s) ou plus d’informations à contact@apie-asso.net ou au 04 74 95 71 21.

Venez découvrir avec Henry le merveilleux monde des abeilles solitaires!

Bonnes fêtes.

La passion du vélo et de la mécanique n'attendent pas le nombre des années.