Actualités

Les aménagements dédiés aux modes actifs (marche, vélo, trottinette,…) sont un composant essentiel pour que se développent ces modes. Les besoins exprimés par les utilisateurs sont précieux dans la réalisation de ces aménagements. Nous avons donc déployé l’application Vigilo afin de collecter facilement vos retours sur cette problématique.

Lire la suite Application Vigilo déployée sur le Nord-Isère : construisons ensemble un territoire cyclable !

HC GV

Après huit semaines d’arrêt inopiné l'atelier Osez l'Vélo ré-ouvre cette semaine aux horaires habituels, avec les conditions qui s'imposent (affiche ci-jointe). Toute l’équipe de bénévoles ne sera pas présente dans un premier temps et nous devrons limiter le nombre de cyclistes travaillant sur leur vélo en fonction de l’affluence pour assurer les distances sanitaires. Si possible, venez en début de séance. Vous pouvez nous téléphoner si vous venez plus tard, pour avoir une idée de la disponibilité. Tel Osez l'Vélo : 06 72 98 39 35 Horaires des permanences mécanique : mercredis et vendredis 15h/19h et samedis 9h/12h.

Lire la suite L'atelier Osez l'Vélo réouvre ses portes le 13 mai 2020

En attendant, retrouvez tout l'été les sorties organisées par le Département dans la cadre de la campagne ENS.

Annulations de toutes les sorties jusqu'à fin juillet.

Le compte-rendu de l'AG 2020, comprenant notamment le bilan comptable évoqué le 14 mars, dormait dans les archives du secrétaire. Il est maintenant publié sur notre site, sur la page rendant compte des documents administratifs.

Aucun événement programmé pour l'instant

Annulations de toutes les sorties jusqu'à fin juillet.

Aucun événement programmé pour l'instant