Sortie vélo

Dimanche 26 avril 2015, l'APIE/Osez l'Vélo propose à ses adhérents et leurs familles une balade vélo tranquille entre Bourgoin-Jallieu et le local de l'association, au Parc Fallavier à Villefontaine. Ce circuit fait une quinzaine de kilomètres (aller) en utilisant au maximum les aménagements cyclables.

Départ à 10h du Parc des Lilattes à Bourgoin-Jallieu, côté maison du département. Rendez-vous à partir de 9h30. Venez avec des vélos en bon état.
Attention, nous devons être pour le départ à 10h, la presse sera présente.

A midi, repas tirés des sacs (ou sacoches) au Parc de Fallavier, au bord de l'étang. Chacun amène son pique nique, pensez aux boissons et couverts.

En début d'après-midi retour en groupe, en famille ou en individuel...

Contactez Osez l'Vélo au 06 12 89 54 12 ou olv@apie-asso.net pour participer à la balade, en indiquant le nombre de cyclistes et pour tout renseignement.
Pour la météo nous ne sommes pas devins, nous aviserons dimanche, ensemble.

Ce week-end nous aurons 6 mois d'activité de l'atelier et nous devrions atteindre, voire franchir, le seuil des 100 adhérents APIE/Osez l'Vélo. Ça mérite bien une petite journée en vélo, avec pique nique au bord de l'eau !